Soirée Mim chez Google

Jeudi j'ai pris le train direction Paris pour une occasion très très particulière : un event Mim chez Google ! Pour résumer cette soirée je dirais ... : CLAP CLAP CLAP ! Je vous dévoile les coulisses ...



Au programme on a pu découvrir les coulisses de Google , j'avais les yeux qui pétillaient  ... Et j'ai pas pensé à mitrailler de photos en tout cas tout ce que je peux vous dire c'est qu'il fait bon vivre quand on bosse chez Google , boisson & miam à volonté en self service gratuit pour les employés , une salle de repos assez fun et des bureaux qui ressemble à un palais de ministre ... Il faut au moins ça pour être en condition pour bosser chez le roi des mots clés !!!

Ensuite nous avons eu un cours de Google + , il va sérieusement falloir que je m'y mette ; ) j'ai bien noté tous les précieux conseils comme une élève studieuse, il n'y a plus qu'à mettre en pratique...




Mim nous a aussi présenté la tendance phare du moment. Il va falloir passer en mode bordeaux les filles ! Ça tombe bien , j'adore !

Et enfin Mim a voulu tester notre créativité ! Sous le regard bienveillant de la mercerie chic et Aimee notre coach ( du blog  clonesnclowns), j'ai pu customiser une chemise en jean , un col Claudine  et un headband ! Tindin !


Le tout dans une ambiance girly super sympa , j'ai d'ailleurs fait de chouettes rencontres avec des blogueuses trop choupinettes !


J'arrête mon blabla, les photos parlent d'elles même !  En tout cas j'avoue être une veinarde, je vous emmène avec moi dans cet évent avec mes photos pour vous partager tout ça !



Un grand grand merci à la team mim ( Florence, Joanna & Morgane) 
et à Anne chez Google ! C'était très réussi.


9 commentaires

  1. Réponses
    1. j'ai adoré ! je trouve rarement le temps de faire des diy et quand je vois le résultat ^de MES créations c'est parfois très moyen, du coup le programme etait juste parfait ^^

      Supprimer
  2. waw ça devait être extra !!
    bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui, j'ai été très chanceuse je l'admets !

      Supprimer
  3. Ravie d'y avoir fait ta connaissance et à bientôt, bises!
    PS: ça y est, j'ai créé ma page Google+, qu'est-ce qu'on est studieuse! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plaisir partagé ; ) J'ai vu ça, j suis fan de ta page facebook ! du coup j'te suis sur google + ; )

      Supprimer
  4. Cela m'a fait très plaisir de te rencontrer là-bas ;) Bises

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥